Les étudiants de l'ESC Toulouse, réunis au sein du B3D, Bureau du Développement Durable, organisent les 4e Assises Nationales Etudiantes du Développement Durable le 7 avril à Toulouse.
Placées sous le signe de l'Innovation en matière de Développement Durable, elles sont un moment de rencontres et d'échanges entre les étudiants d'écoles de commerce, d'écoles d'ingénieur et d'universités et les entreprises.
Pour ce rendez-vous, désormais incontournable, une seule volonté commune : passer à l'action autour d'exemples concrets !
Retrouvez le programme de la journée ici.
Des prix seront décernés par les étudiants aux entreprises les plus innovantes.
Deux prix d'une valeur de 1000 euros récompenseront la meilleure initiative étudiante de 2009, et le meilleur projet pour l'année à venir.
Le bulletin d'incription pour les prix est à remplir et à retourner à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
La journée est organisée en partenariat avec le Groupe La Poste et avec le soutien du Réseau Français des Étudiants pour le Développement Durable (REFEDD), né à l'occasion des premières assises.






